Conçues suivant un concept original visant à offrir à une clientèle de seniors un lieu de vie privilégié, les résidences Les Villages d’Or allient confort, sécurité et convivialité, en toute indépendance, dans le cadre juridique d’une copropriété classique.

  • Un environnement privilégié

A proximité des commerces et autres commodités utiles au quotidien (cabinets médicaux, transports en commun, …), ces résidences constituent de véritables petits villages composés d‘appartements de plain-pied avec cuisines et salles de bain équipées, permettant d’accueillir des personnes à mobilité réduite, terrasses et jardins privatifs totalement indépendants.
La qualité de l’environnement collectif étant primordiale, nous accordons un soin tout particulier aux espaces verts afin de rendre nos résidences agréables à vivre au quotidien.

  • Des résidences sécurisées

Les résidences, entièrement clôturées, sont accessibles par un portail automatique dont l’ouverture est commandée uniquement par vidéophone, bip ou code d’accès.

Les résidents peuvent, s’ils le souhaitent, bénéficier d’une téléassistance 24 heures sur 24 afin de vivre sereinement au quotidien.

  • La convivialité avant tout

Commodité, sécurité mais aussi convivialité et animations : le club-house, lieu commun de détente, est équipé d’une bibliothèque, d’un salon avec téléviseur, de tables de jeux. Il dispose également d'un coin cuisine équipée afin de partager des gouters ou de cuisiner ensemble.
Dans chacune des résidences, un régisseur est chargé d’organiser des animations en concertation avec les résidents selon leurs envies et souhaits afin d’assurer à chacun des moments de convivialité et de détente pour le bien-être de tous.

  • Des services à la carte

Parce que chacun peut avoir des besoins spécifiques, Les Villages d’Or organisent la mise en place de services annexes directement avec les prestataires locaux (repas à domicile, aide ménagère, télésurveillance, infirmière, pédicure, coiffeur, chauffeur, …),pour satisfaire les besoins de chacuns. Ces services, disposnibles à la carte, sont assurés et facturés directement par des prestataires extérieurs sur demande.